témoignages d'utilisateurs



Cecilia G.
Cecilia G.

"J'étais méfiante au début, mais Gondorla Subliminal m'a permis de comprendre la seconde nature en quelques séances. Circuler dans ce labyrinthe est devenu un jeu d'enfant pour moi. J'ai gagné en assurance : j'ai trouvé un emploi à la mesure de mon ambition !"

 

Gondor V.
Gondor V.

"Une amie m'a proposé d'essayer GS, le résultat ne s'est pas fait attendre. Je ne me force plus à lire des pavés assommants. Je les pose sur ma table de chevet; à mon réveil je réalise que je les ai assimilés. Et ma dépendance à l'alcool n'est plus qu'un mauvais souvenir."

 

Orla K.
Orla K.

"GS m'a révélé de nouvelles facettes de ma personnalité. Je m'accepte beaucoup mieux et je dialogue avec mes parents. Quand je dis tout et son contraire, je sais que je suis en bonne compagnie. Le jeune homme que je fréquente est stupéfait devant ma nouvelle énergie. Je vous laisse, j'ai un rendez-vous !"

 

 

Jacques B.
Jacques B.

"J'ai l'habitude des pratiques extrêmes, mais je n'aurais jamais pensé que GS pouvait me sortir de ma délectation morose. Vive le fun !"

Beatrix L.
Beatrix L.

"Le nom de Gondorla est clair pour moi maintenant.  Le lendemain de l'exercice, j'ai commencé à apprendre le turc, et trois petites semaines m'ont suffi pour le maîtriser et rencontrer de nouveaux amis."

 

 

Fernando P.
Fernando P.

"Je n'ai plus besoin de somnifères. N'hésitez pas à faire comme moi un don pour soutenir Gondorla ! Olivier a été enchanté de ma livraison de quenelles de brochet, accompagnées bien sûr d'un bocal de beurre d'écrevisse pour la sauce Nantua."

 

Nazim O.
Nazim O.

"J'ai réussi à vaincre l'anorexie qui me minait depuis des années. Les contradictions de GS me stimulent."

Concetta N.
Concetta N.

"Mon trac et mon zona ne sont plus que de mauvais souvenirs. J'ai offert de bon coeur à Gondorla un stylo Montblanc qui manquait à sa collection !"

Michelle R.
Michelle R.

"Deux petites séances de GS, et j'ai jeté tous mes livres sur la théorie du complot. J'ai converti à la méthode tous mes voisins."

Boll T.
Boll T.

"J'ai surmonté ma peur de l'avion. Les mots compliqués de Gondorla ne m'intimident plus. Il me reste des escalopes de foies gras frais à la maison, emballées sous vide, vous les recevrez par colis express. Poêlez-les, et bon appétit, Olivier !"

 

Brad W.
Brad W.

"J'ai arraché mon frère jumeau du piège d'une secte. Je savais que Gondorla aimait le champagne Laurent-Perrier rosé brut et les whiskies Isle of Jura et Highland Park. Je lui ai fait livrer une caisse de chaque. No problemo !"

 

Greta et Olaf Q.
Greta et Olaf Q.

"Nous jouons au golf et notre couple est plus solide que jamais, sur tous les plans !...  C'est merveilleux. Bravo GS ! Nous allons de ce pas vous envoyer une gratification par virement bancaire. Le montant aura de nombreux zéros ! Cela nous fait plaisir, vraiment !"

 


d'après Eadweard Muybridge (1830-1904)